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Soumission Avis Verifies
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Quel est votre niveau de satisfaction sur la gestion de VIVINTER en général ?
5
4
3
2
1
Quel est votre niveau de satisfaction sur la gestion de VIVINTER en général ?
*
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Quelle est votre appréciation sur le délai de mise à jour de votre dossier ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Quelle est votre appréciation sur le délai de mise à jour de votre dossier ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Quel est votre niveau de satisfaction quant aux délais de remboursements de VIVINTER ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Quel est votre niveau de satisfaction quant aux délais de remboursements de VIVINTER ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Quel est votre niveau de satisfaction quant aux délais de réponse suite à l’envoi d’un devis ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Quel est votre niveau de satisfaction quant aux délais de réponse suite à l’envoi d’un devis ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Quel est votre niveau de satisfaction quant aux délais de mise à disposition de votre carte de tiers payant ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Quel est votre niveau de satisfaction quant aux délais de mise à disposition de votre carte de tiers payant ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Quel est votre niveau de satisfaction quant à la clarté des informations contenues sur votre carte de tiers payant ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Quel est votre niveau de satisfaction quant à la clarté des informations contenues sur votre carte de tiers payant ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Contact Téléphonique
Etes-vous satisfait du temps d'attente pour joindre un de nos conseillers par téléphone ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Etes-vous satisfait du temps d'attente pour joindre un de nos conseillers par téléphone ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Quel est votre niveau de satisfaction quant à l’amabilité des interlocuteurs lors de vos contacts avec VIVINTER ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Quel est votre niveau de satisfaction quant à l’amabilité des interlocuteurs lors de vos contacts avec VIVINTER ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Quel est votre niveau de satisfaction quant à la clarté des réponses apportées lors du contact téléphonique ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Quel est votre niveau de satisfaction quant à la clarté des réponses apportées lors du contact téléphonique ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Avez-vous eu besoin de réitérer votre appel suite à une problématique non résolue ?
Oui
Non
Espace assuré
Quelle appréciation portez-vous sur votre espace assuré ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Quelle appréciation portez-vous sur votre espace assuré ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Quelle appréciation portez-vous sur son utilisation et la facilité de navigation ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Quelle appréciation portez-vous sur son utilisation et la facilité de navigation ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Quelle appréciation portez-vous sur la visualisation et le téléchargement de vos décomptes ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Quelle appréciation portez-vous sur la visualisation et le téléchargement de vos décomptes ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Quelle appréciation portez-vous sur la fonctionnalité de consultation de la liste des professionnels de santé partenaires proches de chez vous (géolocalisation) ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Quelle appréciation portez-vous sur la fonctionnalité de consultation de la liste des professionnels de santé partenaires proches de chez vous (géolocalisation) ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Etes vous satisfait de la fonctionnalité de transmission des documents ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Etes vous satisfait de la fonctionnalité de transmission des documents ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Estimez-vous les messages d'alertes suffisamment clairs et pertinents ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Estimez-vous les messages d'alertes suffisamment clairs et pertinents ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Quelle appréciation portez-vous sur la fonctionnalité de visualisation et le téléchargement de votre carte de tiers payant ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Quelle appréciation portez-vous sur la fonctionnalité de visualisation et le téléchargement de votre carte de tiers payant ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Application Mobile
Quelle appréciation portez-vous sur votre application mobile ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Quelle appréciation portez-vous sur votre application mobile ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Quelle appréciation portez-vous sur son utilisation et la facilité de navigation ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Quelle appréciation portez-vous sur son utilisation et la facilité de navigation ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Quelle appréciation portez-vous sur la fonctionnalité de visualisation et le téléchargement de votre carte de tiers payant ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Quelle appréciation portez-vous sur la fonctionnalité de visualisation et le téléchargement de votre carte de tiers payant ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Quelle appréciation portez-vous sur la visualisation et le téléchargement de vos décomptes ?
Très bien
Bien
Neutre
Pas si bien
Insuffisant
Quelle appréciation portez-vous sur la visualisation et le téléchargement de vos décomptes ?
Très insatisfait
Insatisfait
Moyen
Satisfait
Très satisfait
Réclamations
Avez-vous déjà fait une réclamation auprès du centre de gestion ?
Oui
Non
Quel était le motif de la réclamation ?
Etes-vous satisfait de la solution apportée ?
Oui
Non
Non applicable
Pour quels raisons n'êtes vous pas satisfait ?
Quelles suggestions d'améliorations pourriez vous nous préconiser ?
Questions complémentaires
Que pensez-vous du rapport qualité/prix du régime frais de santé ?
Trop cher
Cher
Normal
Bon marché
Très bon marché
Quelles sont vos suggestions de garanties complémentaires ?