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Quel est votre niveau de satisfaction concernant votre mutuelle ?
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Etes-vous satisfait des délais de remboursement ?
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Vous avez récemment contacté VIVINTER. Pour quel motif était-ce ?
Sélection multiple possible
Devis
Remboursements
Informations sur les garanties
Adhésion
Mise à jour Bénéficiaire (conjoints / enfants)
Lien entre sécurité sociale et Vivinter (télétransmission)
Prélèvements
A quelle fréquence vous connectez-vous à votre espace assuré ?
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Plus d'une fois par mois
Moins d'une fois par mois
Une fois par an
Jamais
Recommanderiez-vous VIVINTER à un proche ?
10/10
9/10
8/10
7/10
6/10
5/10
4/10
3/10
2/10
1/10
Quel service additionnel est le plus important pour vous demain ?
Carte de Tiers Payant sur votre téléphone
Simulateur de remboursement
Autre canal de contact (réseaux sociaux, chat, etc..)
Alerte sms
Concernant les remboursements, quel était votre demande ?
Demande sur les délais/retard de remboursement
Demande d'explications sur vos remboursements
Contestation du montant remboursé
Autres
Estimez-vous que les explications étaient claires ?
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Comment nous avez-vous contacté pour cette demande ?
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Par email
Via votre espace assuré vivinter.fr
Via l'application smartphone
Par téléphone
Un seul contact a-t-il suffit pour traiter votre demande ?
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Oui
Non
Combien ont été nécessaires ?
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2
Plus de 2
A-t-il été facile pour vous d'interagir avec VIVINTER ?
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Très difficile
Difficile
Moyen
Facile
Très facile
Etes-vous satisfait de votre dernier contact avec VIVINTER ?
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L'expérience a-t-elle été conforme à vos attentes ?
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Souhaitez-vous être rappelé suite à ce questionnaire ?
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Oui
Non
Afin de tester nos nouveaux services, nous constituons un panel de testeurs. Souhaitez-vous en faire partie ?
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Oui
Non